Quel est le délai de traitement pour chaque mode?

Le délai de traitement d'une demande de retrait est normalement d'un jour ouvrable, afin de nous permettre d'effectuer divers contrôles de sécurité avant d'entamer le paiement. Le délai de réception du paiement, dépend du mode de paiement et du temps de traitement du réémetteur tiers.
L'écran de retrait sur la plateforme de négociation énonce les exigences minimales de retrait, pour chaque type de mode de paiement. Le traitement d'une demande de retrait pour un montant inférieur au montant minimum du retrait, peut entraîner des frais sur votre compte.

Voici ci-après les modes de retrait que nous proposons. Veuillez noter que certains des modes peuvent ne pas être disponibles dans votre région:

Le portefeuille électronique - PayPal ou Skrill. Les fonds doivent être reçus sur votre compte e-wallet après que le retrait ait été autorisé, sous réserve du temps de traitement de votre e-wallet.
Le virement bancaire - Transfert de fonds directement de banque à banque. Les fonds doivent être reçus sur votre compte bancaire après l'autorisation du retrait, sous réserve du temps de traitement de votre institution bancaire et de la juridiction en question.
Cartes de crédit - les fonds devraient être reçus sur le compte bancaire associé à la carte pertinente, en fonction du temps de traitement de chaque banque.

Notre politique est, dans la mesure du possible, d'effectuer des paiements de retrait vers la même source utilisée pour le dépôt sur le compte du client. Par exemple, si un client a réalisé un dépôt au moyen d'une carte Visa, nous tenterons toujours d'abord de traiter tout retrait vers le même compte de la carte Visa. Une fois le retrait autorisé, les fonds seront crédités sur la carte Visa du client. Le remboursement devrait être visible sur le compte concerné, sous quelques jours ouvrables, et dans le prochain relevé mensuel.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.