Retraits

Limitations des retraits

Tous les modes de retrait ont un seuil de montant minimum, qui peut être consulté sur l'écran des retraits de la plateforme de négociation.
Notre politique déclarée, chaque fois que cela est possible, est de restituer les fonds vers le même mode de paiement duquel ils sont issus. Gardez à l'esprit qu'il est possible que vous ayez besoin de fournir de la documentation afin de vérifier votre mode de paiement en vue d'un retrait. Pour plus d'informations sur les retraits, veuillez consulter notre Accord d'utilisateur.

Cliquez ici

Quand est-il nécessaire de réclamer des fonds PayPal?

Afin de compléter un retrait via PayPal, si ce mode est disponible dans votre région, vous pouvez être amené à vous connecter à votre compte PayPal et à réclamer les fonds afin qu'ils soient pris en compte dans le solde de votre compte PayPal.

Cliquez ici

Quel est le délai de traitement pour chaque mode?

Le délai de traitement d'une demande de retrait est normalement d'un jour ouvrable, afin de nous permettre d'effectuer divers contrôles de sécurité avant d'entamer le paiement. Le délai de réception du paiement, dépend du mode de paiement et du temps de traitement du réémetteur tiers.
L'écran de retrait sur la plateforme de négociation énonce les exigences minimales de retrait, pour chaque type de mode de paiement. Le traitement d'une demande de retrait pour un montant inférieur au montant minimum du retrait, peut entraîner des frais sur votre compte.

Cliquez ici

Remboursement de la carte de crédit/débit (Politique de la Société)

Si vous envoyez des fonds à Plus500 à partir d'une carte de crédit/débit, nous essaierons toujours de créditer la carte en premier lieu, quel que soit le mode de retrait que vous avez choisi lors de la demande de remboursement. Le mode que vous avez choisi sert de sauvegarde dans le cas où nous sommes incapables d'effectuer le remboursement sur la carte du dépôt. Une fois approuvé et soumis, un remboursement sur une carte de crédit est effectué avant la prochaine date mensuelle de prélèvement / facturation de votre carte de crédit/débit.

Cliquez ici

Comment puis-je retirer des fonds?

Pour effectuer un retrait, vous devez suivre les instructions suivantes:
Cliquez sur "Gestion de fonds → “Retrait” → Sélectionnez votre mode de retrait préféré → Remplissez les champs et cliquez sur la touche "Soumettre" (sur les appareils mobiles, vous pouvez accéder à l'écran de "Gestion de fonds" à partir de la touche Menu).

Cliquez ici

Statuts des retraits

Le délai de traitement d'une demande de retrait est normalement d'un jour ouvrable, et durant ce délai, la demande de retrait passera par un certain nombre d'étapes. Vous pouvez suivre le statut de votre retrait sous “Gestion de fonds” → “Historique monétaire”:

Cliquez ici
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.