Déclarez-vous des impôts?

Il est de votre responsabilité de déclarer et de payer l'impôt selon les lois de votre juridiction locale. En outre, nous sommes dans l'obligation de prélever l'impôt à la source dans certains pays. Veuillez vous référer à l'Accord de l'utilisateur pour les dispositions pertinentes sur cette question, dans votre juridiction.

2. Selon les sections 871(m) de la législation fiscale américaine, les dividendes versés dans le cadre de positions longues sur des CFDs se référant à des actions américaines sont réputés être une source de revenu américaine. Nous sommes par conséquent dans l'obligation de signaler et de payer la retenue d'impôt relative à ces ajustements. Vous trouverez ici davantage d'informations.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.