Qu'est-ce qu'un spread?

L'"Écart" se définit comme la différence, à un moment précis, entre le prix d'"Achat" et le prix de "Vente" d'un instrument.

Plus500 propose deux mécanismes d'écart pour ses instruments : l'écart dynamique qui est constamment ajusté en fonction de l'écart du marché pendant la période durant laquelle une position est ouverte versus l'écart qui n'évolue généralement pas en fonction des fluctuations du marché lorsqu'une position est ouverte mais qui, en cas de volatilité et de liquidité, peut évoluer vers un nouveau niveau de manière à mieux refléter les conditions du marché. Plus500 a toutefois pour objectif de fournir en permanence les écarts les plus serrés possibles.

Vous vous recommandons de vérifier le type d'écart applicable et de prendre connaissance des propriétés de l'instrument avant de commencer à trader. Vous trouverez des informations sur l'écart d'un instrument donné sur notre site Web ou sur nos plateformes de trading via le lien "Détails" à côté du nom de l'instrument.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.