Qu'est-ce que la date d'expiration d'un instrument?

Les instruments qui sont basés sur un contrat à terme, ont soit une date d'expiration, soit une date de reconduction (rollover). Vous pouvez savoir laquelle, en cliquant sur le lien "Détails", sur l'écran principal de la plateforme de négociation, à côté du nom de l'instrument. Chaque fois qu'un contrat à terme atteint sa date d'expiration, toutes les positions ouvertes et les ordres pour cet instrument sont clôturés, quels que soient les ordres associés que vous avez définis au préalable.

Pour plus d'informations sur les dates de reconduction (rollover), veuillez lire “Offrez-vous un service de reconduction (rollover)?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.