Comment puis-je déposer des fonds?

Afin de faire un dépôt et commencer à trader avec Plus500, vous devez suivre ces instructions:

Cliquez sur "Gestion de fonds" → "Dépôt" → Sélectionnez votre mode de dépôt préféré parmi les options disponibles → Remplissez les champs et cliquez sur le bouton "Soumettre" (sur les appareils mobiles, vous pouvez accéder à l'écran "Gestion de fonds" à partir du bouton Menu). Chaque mode de dépôt a son propre niveau de dépôt minimum, et d'autres informations peuvent être trouvées sur l'écran de dépôt sur la plateforme de trading. Vous pouvez réaliser un dépôt en utilisant l'un des modes suivants (notez que certains des modes peuvent ne pas être disponibles dans votre région):

  1. Cartes de débit / crédit - seules les cartes de débit / crédit Visa ou MasterCard sont acceptables (il peut y avoir d'autres limitations en fonction de votre région).
  2. Porte-monnaie électronique (PayPal ou Skrill).
  3. Virement bancaire (transfert de fonds direct de banque à banque).

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.