Protection des fonds du client

Les filiales de Plus500 sont autorisées et réglementées dans les juridictions où elles opèrent, et se conforment à toutes les règles des fonds des clients.

Vos dépôts seront classés en tant qu'argent du client, et bénéficieront d'une protection maximale, en conformité avec les exigences réglementaires. L'argent du client est détenu sur des comptes en fiducie distincts, et administrés conformément aux exigences réglementaires. Plus500 n'utilise pas l'argent du client pour la couverture, ou toute autre fin d'investissement ou commerciale.

La protection, si Plus500 est mise en liquidation : L'argent du client est détenu sur des comptes en fiducie distincts. Dans ces circonstances, ces dépôts attireraient toutes les protections juridiques accordées à des fonds en fiducie. Pour plus d'informations, veuillez suivre ce lien.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.