Pourquoi n'ai-je pas reçu ma lettre de vérification?

En fonction de votre pays de résidence, il vous sera possible de demander qu'une lettre de vérification d'adresse soit envoyée à l'adresse postale inscrite sur votre compte de trading. Dans certains pays, toutefois, ce service n'est pas pris en charge. Pour demander cette lettre, connectez-vous à la plateforme Plus500, cliquez sur "Menu" → "Compte" → “Valider l'adresse” → “Envoyez-moi la lettre”.Si vous ne recevez pas la lettre dans les 3 semaines, il convient de vérifier l'exactitude de l'adresse inscrite sur votre compte, et si nécessaire, de contacter notre équipe de support. Néanmoins, vous devrez nous fournir un document (photo / scan d'une facture de services publics / relevé bancaire) afin de vérifier votre adresse, conformément à nos obligations réglementaires.

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Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.