Comment puis-je vérifier mon mode de paiement?

Les fonds déposés sur votre compte, doivent provenir d'un mode de paiement portant le même nom que le titulaire du compte de négociation Plus500.
En conséquence, nous sommes tenus de vérifier et de nous assurer que vous êtes le propriétaire légitime des fonds déposés sur votre compte. Par conséquent, si vous avez réalisé le dépôt par:

  • Carte de débit / crédit: vous pouvez être invité à télécharger une photo / scan de votre carte, de votre relevé de carte de crédit, ou d'un document émanant de la banque.
  • Virement bancaire: vous pouvez être tenu de télécharger une photo / un scan d'un relevé bancaire ou d'une preuve de paiement.
  • Compte PayPal / Skrill: nous sommes en mesure de procéder à la vérification en ligne, immédiatement ou sous quelques jours ouvrables.
    * Remarque: certains des modes de paiement mentionnés ci-dessus peuvent ne pas être disponibles dans votre pays de résidence particulier.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76,4% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.